
Les personnes et l'objectif de la Fig
Apprenez à mieux nous connaître
Nous sommes là pour rendre le prêt un peu plus personnel. En savoir plus sur les personnes et les objectifs derrière Fig.
Notre vision
Nous nous doutons que l'obtention d'un prêt n'est pas une priorité sur votre liste de choses à faire.
Nous avons donc simplifié les choses au maximum : des conditions faciles à comprendre, une demande simple avec une réponse en moins de 10 minutes, le tout depuis votre divan, votre trajet en bus ou le match de hockey de votre enfant.
Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons ?
Notre engagement
De meilleurs taux
Des taux inférieurs à ceux de la plupart des cartes de crédit, ce qui vous permet de consolider vos crédits à taux d'intérêt élevé sans stress.

De meilleurs frais
Le meilleur type de frais : aucuns frais d’ouverture de compte ni frais annuels. Et vous pouvez rembourser votre prêt à tout moment sans aucune pénalité.

De meilleures fonctionnalités
Obtenez des rappels de paiement, modifiez votre date de paiement et sautez même un paiement grâce à un simple compte Fig libre-service.

Soutenu par de grandes personnes qui font de grandes choses
Fig est une entreprise unique soutenue par la banque Fairstone et Koru, un studio d'innovation appartenant au Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario. Fairstone a près de 100 ans d'expérience en matière de prêts, ce qui permet à Fig de combiner le meilleur des deux mondes - l'agilité et l'esprit d'initiative du monde des start-up et l'expérience, la stabilité et les ressources du monde de l'entreprise.


Comment nous faisons la différence
Plus d'informations sur Fig
Découvrez comment des Canadiens futés financent leur avenir.

Près d'un Canadien sur cinq craint de ne jamais pouvoir rembourser ses dettes, la Fig peut l'aider à mieux emprunter
Plus d'informations sur Toronto Star

Obtenez des taux compétitifs sans jamais mettre les pieds dans une banque avec Fig Financial
Plus d'informations sur Toronto Star

L'inflation est en baisse, les taux d'intérêt diminuent. Mais les Canadiens restent pessimistes, selon les données disponibles
Plus d'informations sur Yahoo Finance